Infos

La vie du cabinet, les dernières nouvelles

Information Coronavirus

2021

Le cabinet reste ouvert malgré la pandémie COVID-19.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au 026 675 38 88 pendant les heures d’ouverture habituelles.

Nouveau site internet

9 avril 2021

Pour un meilleur confort, le site internet du cabinet vétérinaire Moser à Domdidier a été revu de fond en comble. Nous espérons qu’il soit à votre goût et surtout qu’il vous facilitera les interactions avec les collaborateurs.

Plus de fonctionnalités suivront bientôt.

Bienvenue au Dr Alexandre Soumoy

1er avril 2021

Le Dr Alexandre Soumoy rejoint l’équipe du cabinet Vetmint à Domdidier.

Une nouvelle équipe de direction

1er avril 2021

Une nouvelle équipe de direction est en place.

De g. à droite, la Drs J. Moser et Dr A. Soumoy tous deux co-directeurs du cabinet, Dr E. Kerharo fondateur du groupe Vetmint SA.

Changement de propriétaire et de raison sociale

1er avril 2021

Après un quart de siècle passé à soigner les petits animaux avec passion et suivant ses propres souhaits, le temps est venu pour la Drs Jacqueline Moser de réduire son temps travail et de transmettre le cabinet qu’elle a fondé il y a 25 ans. Ceci afin de soulager sa charge de travail.

Ainsi, le 1er avril dernier la propriété du cabinet a été transmise à Vetmint SA.

Durant la période naturelle de transition, tant la Drs Moser que la nouvelle équipe de direction qu’elle rejoint, mettront tout en œuvre afin de pérenniser avec enthousiasme le service et les soins de qualité prodigués au cabinet vétérinaire de Domdidier.

En restant active et présente de manière régulière au cabinet, la Drs Moser contribuera à une transition harmonieuse. Le personnel actuellement en poste continue à exercer et graduellement, de nouveaux collaborateurs viendront compléter les équipes en temps voulu.

La nouvelle raison sociale du cabinet est désormais : Vetmint Domdidier SA. L’adresse, le numéro de téléphone restent inchangés, la nouvelle adresse email est désormais domdidier@vetmint.ch.